Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
4 juillet 2013

Le dernier mini easy avant les vacances !!!

Salut tout le monde,

Nous voilà arrivé à la fin de ce semestre riche en rencontre, en partage, en rire et tout et tout. Merci à toutes pour ces bons moments que je partage avec vous chaque jeudi ! Pour ce dernier cours, j'ai proposé un mini "easy" composé de d'une couverture rigide et à l'intérieur il y a deux petits minis dans lesquelles ont peu y scrapper plusieurs photos. Dans le mien, il y a beaucoup de décos car je n'y ai pas mis de photos .... et je n'aime pas le vide .... assez blablaté, place aux images (en peu en vrac !) Sorry !

 

scrap 001

scrap 043

scrap 005

scrap 016

scrap 010

scrap 023

scrap 039

scrap 003

Voili voilou, bon début de vacances à toutes et je vous dis à bientôt !

Valérie P.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Valérie..... J'adore, c'est trop beau.... Est-ce que tu aurais éventuellement un petit tuto..... Je suis preneuse !!!!<br /> <br /> Merci et à très bientôt<br /> <br /> Bisous
V
j'aime beaucoup le procédé de "pochette" avec à l'intérieur des minis albums, très agréable à regarder, merci de nous faire partager ta créativité, bravo. Passe un bel été ;)
M
J'adore le principe. Un peu livre et quand on ouvre, plein de surprises à découvrir.<br /> <br /> Il va falloir que j'invente un truc comme ça aussi et en plus les couleurs sont toutes douces. J'aime beaucoup, beaucoup.<br /> <br /> Bravo à toi Valérie et merci pour toutes les bonnes idées que tu nous donnes.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
K
Il est superbe, et tu dis easy ?? on dirait pas !!!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité