Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
9 décembre 2013

J-16, pas de paquets kdo sans petites étiquettes

Bonjour ! 

Dur dur c'est lundi .... j'espère que vous avez passé un excellent week-end ! peut-être acheté des cadeaux ???

Il est temps de créer des petites étiquettes pour aider le Père-Noël ! et pourquoi ne pas en offrir dans de jolies petites boîtes décorées ?

ça ne vous ferait pas plaisir  ??? en plus après on peut réutiliser la boîte pour offrir un cht'it cadeau, eh oui en temps de crise, il faut rentabiliser !

 

déco noel 2013 027

déco noel 2013 029

déco noel 2013 030

déco noel 2013 031

Publicité
Commentaires
G
Très jolies étiquettes ! Vous n'auriez pas un petit schéma pour la mignonne petite boite ?
M
C'est vraiment adorable mais à part si le père Noël m offre des journées de 30 h, je ne pourrais pas tout faire.<br /> <br /> Bisous
M
Dis donc ma peroxydée, çà y va les créas ! Noël, çà t'inspire et c'et très joli !<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> Mue
I
Dis donc, Valérie, où as-tu caché tous tes lutins qui te confectionnent toutes ces jolies décorations de Noël en deux temps trois mouvements, hein ??!! S'il te plaît, fais nous croire que tu as bien des petits lutins, histoire de nous remonter un peu le moral ;-) <br /> <br /> Bon, ben, c'est pas tout ça, mais je m'en vais commencer mes décos de Pâques, histoire de prendre un peu d'avance !
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité