Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
23 décembre 2013

Aïe aïe aïe !!!!

j'ai loupé un jour et personne ne m'a rappelé à l'ordre, pourtant vous êtes beaucoup à me suivre et ça me fait super plaisir , un GROS MERCI !!!!! allez je me rattrape, on commence avec un home déco à poser sur un meuble, les lettres mesures env. 20 cm de haut et sont décorées avec des embellissements en bois et du papier

déco noel 2013 062

je continue avec des petites fausses bougies décorées en bonhomme de neige et quant on les allume leur bout du nez s'illumine !

Pas dangereux et trop joli pour décorer une table ! Par contre je n'ai pas eu l'idée de les photographier allumés .....

 

déco noel 2013 066

déco noel 2013 067

déco noel 2013 068

 

Alors là je ne vous oublie plus, je vous dis à demain !

bizz et courage pour les préparatifs, on y arrive !

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Tellement de réas déjà faites que ns en sommes babas!!!!!!!!!!!!!!!!!joyeux noel<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
Tellement de réas déjà faites que ns en sommes babas!!!!!!!!!!!!!!!!!joyeux noel<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Nous sommes toutes super occupées....donc je me suis dit que toi aussi....<br /> <br /> Ces nouvelles réas sont superbes...bravo<br /> <br /> Bises
C
J'avais noté que tu avais oublié un jour mais j'étais tellement épatée par ce que tu nous avais déjà proposé que je voulais pas te culpabiliser... Encore bravo et très bon Noël. Gros gris bisous
M
Je suis tellement occupée que je ne me suis rendue compte de rien. Tu aurais pu ne rien dire! !!!<br /> <br /> Mais tu t'es bien rattrapée avec des décos que j'adore. J'ai fait le mot Noël aussi. Je te montre par mail si tu veux.<br /> <br /> Que nous réserves tu pour demain? <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité