Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

La petite dernière de chez Stampin 'up et quelques cartes

Bonjour à toutes,

Voilà la dernière arrivée !!!! trop jolie non ??? vous avez encore un peu de place ?

(heuuu j'ai dit une bêtise...?)

 

93377093

Enfin pour toutes celles intéréssées, contactez-moi !

Voilà encore quelques cartes réalisées avec les nouveautés du catalogue printemps/été

 

IMG_6817

IMG_6814

IMG_6855

Voilà pour aujourd'hui !

bonne soirée

Valérie

Publicité
Commentaires
G
Ben la place y'en a plus beaucoup par chez moi. Et puis la carte bleue attend de se remettre des fêtes de Noël !!!! Mais la proposition est alléchante c'est sur !!!!! Gros bisous et bon week.
D
NONNNNNN plus de place ici !!!!! En plus je vais bientôt attaquer les cartons pour le déménagement, alors c'est pas le moment !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité