Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Mini-album réalisé pour MA BOUTIQUE DE SCRAP

Salut tout le monde,

Voilà un mini réalisé pour ma copine Mue de MA BOUTIQUE DE SCRAP. Mais voui, Miss Mue a ouvert sa boutique en ligne l'année dernière (pour celles qui ne seraient pas encore au courant!!!!) et, en plus d'une tonne de matos en tout genre, elle vous propose des kits mini-album et j'ai eu le plaisir, que dis-je,  le privilège (eh oui)  le lui créer le premier d'une longue lignée.

Alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique 

www.maboutiquedescrap.com/

 ou plus simple, passez sur son stand à Version Scrap à Paris ce week-end, moi  c'est parti, je suis dans les starting block, départ prévu jeudi 15h00 !!!!!! Trôooooooooooooooo bien !!!!!!! 

mini-muriel 002

mini couverture

mini-muriel 008

mini-muriel 027

mini-muriel 028

mini-muriel 030

mini-muriel 032

mini-muriel 035

mini-muriel 040

mini-muriel 043

mini-muriel 047

mini-muriel 051

mini-muriel 054

mini-muriel 009

mini-muriel 010

 

mini-muriel 011

mini-muriel 014

mini-muriel 012

 mini-muriel 013

mini-muriel 015

mini-muriel 016

mini-muriel 018

mini-muriel 059

mini-muriel 061

mini dos

Vous êtes encore là ???? alors peut être que l'on se croisera dans les allées de Version Scrap à Paris !

Bon week-end à toutes

Valérie P.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Il est très joli ton mini, j'aime toujours autant ce que tu fais.<br /> <br /> Trop contente de t'avoir vu au salon. Il faut faire 500 bornes pour se croiser alors qu'on habite pas si loin que ça, hihi<br /> <br /> Bisous et à bientôt ....... je ne sais où !!!
M
Superbe et plein de charme!<br /> <br /> Bon salon, amuse-toi bien.<br /> <br /> Bisous
S
Je l'avais aperçu ds la boutique ,il est vraiment magnifique,peut-être en projet atelier????????????????j'ai tellement adoré ceux que j'ai fait avec toi et Laura!!!!Profite bien du salon et attention à la CB!bises
L
Ma chère amie ,profite bien cette aventure!!!!<br /> <br /> Je pense toujours à toi.<br /> <br /> Bisoussssss
L
A jeudi, belle blonde !! bisouteeeeeee
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité