Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
2 avril 2013

Après la pluie le beau temps ....

Enfin on espère .... j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques, malgré un temps maussade. Aujourd'hui, je vous montre une petite page printanière, dont le fond a été travaillé avec des encres Distress et des tampons (sorry pour les couleurs pas top...)

Page 30x30 - nono-chapeau

J'espère que ma page pourra inspirer certaines d'entre-vous que je sens un peu molles des ciseaux  .....

Très bon début de semaine à tout le monde !

Valérie P.

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page j'ai vu ton blog sur le site ventes privées de scrap, bises.
M
bravo une page qui avec ses couleurs font penser au printemps mais même ici il n'est pas là...il pleut un jour sur 2<br /> <br /> j'adore ta page<br /> <br /> bises
M
Magnifique page. J'adore cette superposition des choses et la photo. Merci pour tant de douceur. Bizz
M
Tu es toujours une source d'inspiration, ma chère! Et merci pour celle-là, elle me plait bien.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité