Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

Les festivités commencent .....

Bonjour à toutes,

Deux messages dans la même journée, ce n'est pas coutume chez moi ..... mais pour les fêtes de fin d'année j'ai le plaisir de vous annoncer

une remise de 10 % sur le catalogue Stampin'up annuel et automne/hiver 2013

+ frais de port gratuit

sur les 2 commandes groupées du mois de décembre, programmées les 6 et 11 décembre prochain, n'hésitez pas à vous faire plaisir ou à faire un petit cadeau à une amie !

Je profite de ce petit post, pour vous présenter les nouvelles découpes Stampin'up, si vous ne les connaissez pas encore, c'est le moment de les découvrir, des découpes Thinlits pour créer des cartes originales en un temps record, pensez à vos cartes de voeux !!!! Rapide et facile !

Carte pop up

Poinçons Thinlits Carte dépliable Étiquette39.95 € (référence 133479)

Poinçons Thinlits Carte dépliable Cercle39.95 € (référence 133480)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssées.

 

 

Re-Bonne journée 

Valérie

 

 
Publicité
Commentaires
D
Coucou Valérie !<br /> <br /> Ben du coup je profite de ton message pour te demander si tu as aussi l'offre pour la St Valentin ? Je l'ai reçue via d'autres blogs ... les tampons sont juste magnifiques !!!<br /> <br /> Si oui je te passerais volontiers commande<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité